Offre gratuite

Prime d'investissement rétroactive pour les propriétaires de panneaux solaires avec compteur numérique

Suite à l'abolition du compteur inversé pour les propriétaires de panneaux solaires par la Cour constitutionnelle, des travaux sont en cours sur la réglementation des propriétaires de panneaux solaires qui ont déjà un compteur numérique (ou qui font remplacer leur compteur traditionnel Ferraris par un compteur numérique). Les règlements nécessaires sont en cours de préparation.

Plus d'informations sur la suppression du compteur qui tourne à l'envers

 Les propriétaires pourront demander leur prime d'investissement rétroactive au gouvernement flamand après l'été (probablement en septembre 2021).

Il est prévu que cette prime soit versée à l'automne 2021.
 

Sur le site web de l'Agence flamande de l'énergie et du climat, vous pouvez vous abonner à la newsletter sur la prime d'investissement rétroactive. De cette manière, vous serez tenu informé par e-mail.

 

Le montant de la prime pour les propriétaires de panneaux solaires mis en service avant 2021 qui ne disposent pas encore d'un compteur numérique a également été fixé (sous réserve d'approbation finale). Vous pouvez simuler votre prime en utilisant l'outil pratique du site web. 

© www.energiesparen.be

© 2021 ESE Group - Privacy - Termes et conditions - Website by KMOSites